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Retours et remboursement

Nos produits appartiennent à la catégorie soins personnels, par conséquent nous ne pouvons accepter de retours de votre part pour des questions d’hygiène sauf dans les cas suivants :

Produits défectueux ou endommagés par le transport : il faut que la défectuosité empêche l’utilisation optimale du produit ou que le contenant soit percé. Dans ces cas uniquement, nous procèderons à un échange uniquement avec photos à l’appui envoyées dans les 48h suivant la réception de votre commande. Une fois votre requête approuvée , vous devrez nous retourner le ou les produits concernés dans leur emballage d’origine (avec une preuve d’achat) à vos frais dans un délai de 10 jours* . Une fois que nous aurons reçu votre ou vos produits défectueux, nous procèderons à un remplacement sous 10 jours*. Aucun remboursement ne sera possible.

Allergies à un de nos produits sous réserve de votre bonne foi et de la bonne utilisation/conservation du produit et preuves à l’appui. Des photos devront nous être envoyées et ce dans un délai de 5 jours suivant la réception de votre commande. Vous devrez retourner le produit concerné dans son emballage d’origine (avec une preuve d’achat) à vos frais dans un délai de 10* jours . Nous prendrons le temps nécessaire pour évaluer votre requête et nous procèderont à un remboursement si et seulement si nous jugeons que le retour est justifié sous 10* jours une fois que nous aurons reçu votre produit (selon le mode de paiement initial). Nous communiquerons avec vous.

Attention : si vous changez d’avis ou si vous avez commis une erreur lors de votre commande, notez que nous ne sommes pas responsables. Il en va de votre responsabilité de vous assurer de votre désir d’acheter nos produits et de vérifier votre commande avant de procéder au paiement de cette dernière. Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande dans un délais de 14 jours* , veuillez nous contacter. Des vérifications seront effectuées auprès de notre partenaire d’expédition. Euphorya Cosmétiques ne peut être tenu pour responsable en cas de perte ou du vol de colis ou de retard dus à Postes Canada ou d’un partenaire d’expédition.

Livraison : Frais de livraison : calculés au moment de votre commande
Zone géographique : Canada**
Délais de livraison : 4 à 7 jours*
Transporteur : Postes Canada (ou autre à préciser)
Réception : numéro de suivi et signature (à vérifier en cas de pandémie)

* Il s’agit des jours ouvrés, donc du lundi au vendredi

** Hors Canada, nous contacter avant de passer votre commande.

Votre commande :
Assurez vous de vérifier tous les articles de votre panier d’achat (le ou les bons produits et les quantités). Nous ne pourrons pas être tenus responsables en cas d’erreurs de votre part au moment de la réception de votre commande.
Entrez et vérifiez toutes vos informations personnelles afin d’éviter certaines erreurs futures en lien avec votre commande/paiement et/ou livraison.
Si nous vous soupçonnons d’avoir passé une commande frauduleuse, non-autorisée ou illégale, nous pourrions refuser de la traiter. Dans ce cas, nous communiquerons avec vous.

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